Sensei no Tami ~ Adventure Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei no Tami ~ Adventure Quest

Dans ce RPG basé sur la magie, en permanance votre vie est jouer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kaori Everdeen, la "prodige"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirito-Kun

Kirito-Kun


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2015

Kaori Everdeen, la "prodige" Empty
MessageSujet: Kaori Everdeen, la "prodige"   Kaori Everdeen, la "prodige" Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:22


KAORI EVERDEEN
宮園 かをり
everyone has something deep in their heart
what did you have in your heart?


✖ Mais qui est-elle ? ✖


HISTOIRE

La musique est liberté ..

Kaori Everdeen, oui, c'est moi ! J'ai autrefois vécu dans un petit village, au sud d'Isbur. Mes seules préoccupations était de jouer avec ma soeur Pim et mon frère, dont j'ai même oublié le nom.. J'ai lu, j'ai lu... Des milliers d'ouvrages en tout genre. Tout restait dans ma tête, je pouvais même les réciter ! Puis, j'ai appris la magie, les langues, les mathématiques, la physique, les cultures, ainsi que la Musique : Il s'agit là de la chose la plus poétique et magnifique existant. Puis, on eut à partir, loin, super loin, alors que je n'avais que 10 ans. Et, depuis, que notre père est mort : un sale coup de grisou! bah, on s'amuse, dehors, et on apprend la vie. Ce que je préfère le plus, c'est le printemps. C'est la saison la plus cool existant ! Ce qui me passionne : la musique et la magie, et la chasse, vu que je devais nourrir ma famille. Je jouais de tous les instruments connus à l'âge de quinze ans environ. Et en plus d'une mémoire photographique infaillible, j'avais une mémoire auditive et une oreille musicale aussi parfaite. Je mémorisais toutes les mélodies et je pouvais les jouer comme bon me semblait sur n'importe quel instrument. Je suis une sorte de prodige, quoi ! La prodige de la musique, et des saisons...


----------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGIES

Harmonie des Saisons
Magie complexe se basant sur un mélange de Magie d'Écriture et d'autres types de magie. Cette magie permet à l'utilisateur de créer une ou plusieurs partitions magiques dont l'effet dépend des souhaits de celui-ci, dans le style d'une invocation. Ces partitions doivent être invoqués à partir de la musique produite par mes instruments, le plus souvent un violon. Si une mélodie complète est faite, elle peut même provoquer plusieurs effets à la fois, d'un seul coup ! Ces partitions sont capables d'enchanter des armes en les gravant directement dans l'objet. Ils peuvent aussi déjoués d'autre sortilèges, en ré-écrivant leur propriété! Cette magie est pratique puisqu'elle ne consomme de magie que dans l'invocation des partitions et cette consommation ne dépend pas de l'effet choisi.
Liste des sorts :

Partition
Invoque une partition sans mouvement, utilisée uniquement pour soigner et repousser par une onde de choc.

Solo
En composant une musique, l'utilisateur invoque une partition dont l'effet dépend du choix de l'utilisateur. Puissance modérée.

Duo
En faisant un crescendo, l'utilisateur invoque deux partitions les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée.

Choeur
En frappant quelqu'un de son archet, l'utilisateur peut invoquer une partition dont l'effet dépend du choix de l'utilisateur. Puissance très forte. Consomme dans les énergies magiques des deux personnes.


Quatuor
En faisant une suite de notes, l'utilisateur invoque quatre partitions les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée.

Quintet
En composant la fin de la mélodie, l'utilisateur invoque cinq partitions les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée.

Sextuor
En composant la mélodie à l'envers, l'utilisateur invoque six partitions dont les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée. Léger risque pour l'utilisateur.

Danse de automnale
En effectuant une danse, l'utilisateur invoque sept partitions dont les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée. Risque pour l'utilisateur.


Voir les sorts dépendants de l'invocation:

Invocation Instrumentale
Invoque un instrument au choix. Un seul instrument par personne.
Voir les sorts dépendants de l'invocation:

_______________________________________________________________

Full Counter
Magie complexe permettant à Kaori de renvoyer tout les coups subis, elle en possède plusieurs formes.
Liste des sorts :

Voir les sorts dépendants de Full Counter:

Invocation d'Arme
Invoque une arme au choix.
Voir les sorts dépendants du mode Démon:

----------------------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCES / CAPACITÉS AUTRES

Mémoire photographique
Kaori se souvient de tout ce qu'elle voit et lit.

Mémoire auditive
Kaori se souvient de tout ce qu'elle entend.

Oreille musicale
Kaori possède une parfaite oreille musicale.

Polyglotte
En ayant beaucoup étudié les langues, Kaori parler et décrypte beaucoup de langues mortes ou vivantes.



Connaissances larges
En ayant beaucoup étudié dans les livres, Kaori a développé des connaissances variées :
Voir les connaissances:

Maîtrise de l'escrime
Kaori possède une bonne maîtrise de l'escrime.

Maîtrise de l'arc
Kaori est capable d'utiliser n'importe quel arc, et n'importe quel type de flèche et tirer avec précision.

Maîtrise instrumentale
Kaori peut jouer de n'importe quel instrument qu'elle connaît, et ce à merveille.

Maîtrise des Runes
Kaori a de tels connaissances en la Magie qu'elle peut insuffler à ses armes des enchantements.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ÉQUIPEMENT

Sac en bandoulière
Kaori possède un simple sac contenant diverses choses.

MockingJay

Kaori possède un simple arc, qui est en réalité une arme magique, ayant quatre formes : Endormie, Eveillée, Légendaire et MockingJay (Cinq flèches usant l'énergie vitale, fonçant vers son ennemi à coup sûr) donnée par sa propre mère.

Lame
Kaori possède une simple lame d'un mètre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE

Pseudo
Ventus-Roxas

Expérience rp
7 ans (8 ans cette année) dans les RPG en tout genres.


✖ Description Mentale ✖
Kaori est une fille gentille, douce et attentionnée. Pleine de sens de l'humour, elle adore sourire et faire sourire les gens. Elle n'apprécie pas les compliments envers son physique et préfère les compliments envers sa musique, son comportement, sa magie et ses connaissances. Ses plats préférés se composent de fleurs comestibles et elle déteste les insectes dont elle en a une peur bleue. Elle n'a pas de style de garçons ou de filles, du moment qu'il / elle la rend heureuse.

✖ En bref ✖

Prénom : Kaori [Ou Katniss]
Nom : Everdeen
Âge : 17 ans
Groupe : Aucun pour l'instant
Magie : Harmonie des Saisons / Full Counter [Oubliée]
Arme magique: Mocking Jay
Origine : Sud d'Isbur

lov ♥




Dernière édition par Kirito-Kun le Ven 13 Mar - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinnegurn

Rinnegurn


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2015

Kaori Everdeen, la "prodige" Empty
MessageSujet: Re: Kaori Everdeen, la "prodige"   Kaori Everdeen, la "prodige" Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:39

0/100 , sa te va ? Smile , non juste pour la fiche je te met un 20/20 , le reste jaime pas t'un mec tu sort une meuf
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-Kun

Kirito-Kun


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2015

Kaori Everdeen, la "prodige" Empty
MessageSujet: Re: Kaori Everdeen, la "prodige"   Kaori Everdeen, la "prodige" Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:43

Et donc ? J'ai le droit de jouer le personnage qui me souhaite, Kaori Miyazono est une excellente musicienne dans le manga SWKNU, j'aime la musique (piano, guitare), et elle me touche, donc j'ai le droit de jouer un personnage proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKnight




Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2015

Kaori Everdeen, la "prodige" Empty
MessageSujet: Re: Kaori Everdeen, la "prodige"   Kaori Everdeen, la "prodige" Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:17

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Everdeen, la "prodige" Empty
MessageSujet: Re: Kaori Everdeen, la "prodige"   Kaori Everdeen, la "prodige" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Everdeen, la "prodige"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei no Tami ~ Adventure Quest :: Personnages RP :: Personnages-
Sauter vers: