HISTOIRELa musique est liberté ..Kaori Everdeen, oui, c'est moi ! J'ai autrefois vécu dans un petit village, au sud d'Isbur. Mes seules préoccupations était de jouer avec ma soeur Pim et mon frère, dont j'ai même oublié le nom.. J'ai lu, j'ai lu... Des milliers d'ouvrages en tout genre. Tout restait dans ma tête, je pouvais même les réciter ! Puis, j'ai appris la magie, les langues, les mathématiques, la physique, les cultures, ainsi que la Musique : Il s'agit là de la chose la plus poétique et magnifique existant. Puis, on eut à partir, loin, super loin, alors que je n'avais que 10 ans. Et, depuis, que notre père est mort : un sale coup de grisou! bah, on s'amuse, dehors, et on apprend la vie. Ce que je préfère le plus, c'est le printemps. C'est la saison la plus cool existant ! Ce qui me passionne : la musique et la magie, et la chasse, vu que je devais nourrir ma famille. Je jouais de tous les instruments connus à l'âge de quinze ans environ. Et en plus d'une mémoire photographique infaillible, j'avais une mémoire auditive et une oreille musicale aussi parfaite. Je mémorisais toutes les mélodies et je pouvais les jouer comme bon me semblait sur n'importe quel instrument. Je suis une sorte de prodige, quoi ! La prodige de la musique, et des saisons...
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MAGIES— Harmonie des Saisons —Magie complexe se basant sur un mélange de Magie d'Écriture et d'autres types de magie. Cette magie permet à l'utilisateur de créer une ou plusieurs partitions magiques dont l'effet dépend des souhaits de celui-ci, dans le style d'une invocation. Ces partitions doivent être invoqués à partir de la musique produite par mes instruments, le plus souvent un violon. Si une mélodie complète est faite, elle peut même provoquer plusieurs effets à la fois, d'un seul coup ! Ces partitions sont capables d'enchanter des armes en les gravant directement dans l'objet. Ils peuvent aussi déjoués d'autre sortilèges, en ré-écrivant leur propriété! Cette magie est pratique puisqu'elle ne consomme de magie que dans l'invocation des partitions et cette consommation ne dépend pas de l'effet choisi.
Liste des sorts :
PartitionInvoque une partition sans mouvement, utilisée uniquement pour soigner et repousser par une onde de choc.
SoloEn composant une musique, l'utilisateur invoque une partition dont l'effet dépend du choix de l'utilisateur. Puissance modérée.
DuoEn faisant un crescendo, l'utilisateur invoque deux partitions les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée.
ChoeurEn frappant quelqu'un de son archet, l'utilisateur peut invoquer une partition dont l'effet dépend du choix de l'utilisateur. Puissance très forte. Consomme dans les énergies magiques des deux personnes.
QuatuorEn faisant une suite de notes, l'utilisateur invoque quatre partitions les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée.
QuintetEn composant la fin de la mélodie, l'utilisateur invoque cinq partitions les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée.
SextuorEn composant la mélodie à l'envers, l'utilisateur invoque six partitions dont les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée. Léger risque pour l'utilisateur.
Danse de automnaleEn effectuant une danse, l'utilisateur invoque sept partitions dont les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance modérée. Risque pour l'utilisateur.
- Voir les sorts dépendants de l'invocation:
Nonet estival
En composant trois mélodies, l'utilisateur invoque neuf partitions dont l'effet est uniquement un effet de soutien, entre les soins, les améliorations, les enchantements, etc .. Puissance très forte. Assez gros risque pour l'utilisateur.
Dixtuor printannier
En composant un crescendo suivi d'un décrescendo, l'utilisateur invoque dix partitions dont l'effet est uniquement un effet de soutien, entre les soins, les améliorations, les enchantements, etc .. Puissance très très forte. Risque énorme pour l'utilisateur.
Invocation InstrumentaleInvoque un instrument au choix. Un seul instrument par personne.
- Voir les sorts dépendants de l'invocation:
Mélodie hivernale
En jouant d'une certaine mélodie, l'utilisateur invoque une partition dont l'effet dépend du choix de l'utilisateur. Puissance forte.
Mélodie estivale
En jouant d'une certaine mélodie, l'utilisateur invoque deux partitions dont les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance forte.
Mélodie automnale
En jouant d'une certaine mélodie, l'utilisateur invoque trois partitions dont les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance forte. Léger risque pour l'utilisateur.
Mélodie automnale
En jouant d'une certaine mélodie, l'utilisateur invoque quatre partitionsdont les effets dépendent du choix de l'utilisateur. Puissance forte. Risque pour l'utilisateur.
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— Full Counter —Magie complexe permettant à Kaori de renvoyer tout les coups subis, elle en possède plusieurs formes.
Liste des sorts :
- Voir les sorts dépendants de Full Counter:
Full CounterKaori subit un coup, pour ensuite le renvoyer, d'un seul coup, vers son adversaire.Revenge CounterUn Tourbillon se forme autour de Kaori, après qu'elle ait subi plusieurs coups, elle charge son adversaire et le frappe, les dégâts accumulés sont alors envoyés. Il s'agit de l'attaque ultime de cette magie oubliée.
Vanish CounterKaori tend sa main droite vers le sort magique utilisé par son adversaire, en un flash de lumière, celui-ci disparaît. Fuju Enchanto: “Gokuen Hellblaze”Kaori peut générer des flammes noires, ayant aussi la capacité de détruire la régénération d'un Immortel. Kami ChigiriKaori accroît son pouvoir à pleine puissance, et détecte un adversaire au loin, elle peut ainsi tirer en grand courant de flammes noires, peu importe sa localisation.Akuma SeiseiKaori est capable de rattacher un membre coupé grâce à son sang de démon, elle a aussi d'excellentes facultés de cicatrisation.
Invocation d'ArmeInvoque une arme au choix.
- Voir les sorts dépendants du mode Démon:
Main noire Sous cette forme, Kaori ne distingue ni alliés, ni ennemis, tuant tout ceux sur son chemin.
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CONNAISSANCES / CAPACITÉS AUTRESMémoire photographiqueKaori se souvient de tout ce qu'elle voit et lit.
Mémoire auditiveKaori se souvient de tout ce qu'elle entend.
Oreille musicaleKaori possède une parfaite oreille musicale.
PolyglotteEn ayant beaucoup étudié les langues, Kaori parler et décrypte beaucoup de langues mortes ou vivantes.
Connaissances largesEn ayant beaucoup étudié dans les livres, Kaori a développé des connaissances variées :
- Voir les connaissances:
› Connaissances anatomiques
› Connaissances musicales
› Connaissances culturelles
› Connaissances scientifiques
› Connaissances mécaniques
› Connaissances magiques
› Connaissances des mathématiques
› Connaissances botaniques
› Connaissances culinaires
Maîtrise de l'escrimeKaori possède une bonne maîtrise de l'escrime.
Maîtrise de l'arcKaori est capable d'utiliser n'importe quel arc, et n'importe quel type de flèche et tirer avec précision.
Maîtrise instrumentaleKaori peut jouer de n'importe quel instrument qu'elle connaît, et ce à merveille.
Maîtrise des RunesKaori a de tels connaissances en la Magie qu'elle peut insuffler à ses armes des enchantements.
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ÉQUIPEMENTSac en bandoulièreKaori possède un simple sac contenant diverses choses.
MockingJayKaori possède un simple arc, qui est en réalité une arme magique, ayant quatre formes : Endormie, Eveillée, Légendaire et MockingJay (Cinq flèches usant l'énergie vitale, fonçant vers son ennemi à coup sûr) donnée par sa propre mère.
LameKaori possède une simple lame d'un mètre.
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PARTIE FACULTATIVEPseudoVentus-Roxas
Expérience rp7 ans (8 ans cette année) dans les RPG en tout genres.