Sensei no Tami ~ Adventure Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei no Tami ~ Adventure Quest

Dans ce RPG basé sur la magie, en permanance votre vie est jouer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kaneki Ken ~ Subete no jin'ei ni shozoku shite inakatta kare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirito-Kun

Kirito-Kun


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2015

Kaneki Ken ~ Subete no jin'ei ni shozoku shite inakatta kare Empty
MessageSujet: Kaneki Ken ~ Subete no jin'ei ni shozoku shite inakatta kare   Kaneki Ken ~ Subete no jin'ei ni shozoku shite inakatta kare Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:29


KANEKI KEN
金木 研
You think after everything else, something like that hurts ?


✖ Mais qui est-il ? ✖

HISTOIRE

Ce monde est un Enfer..

Kaneki Ken est mon nom. Je vivais autrefois dans un quartier connu de la Capitale... J'y “habite” même en ce moment, si on peut appeler cela un abri, une maison... Le jour de l'extermination de toutes les Ghouls, j'ai découvert une infamie : Après une opération lorsque j'étais enfant, j'ai reçu l'organe d'une Ghoul, des êtres dévorant les humains et ayant une capacité physique sans faille, s'éteigna en perdant un par un tout mes alliés. Puis... Sous la peur, le déchaînement, un Déluge : J'étais devenu une véritable Ghoul, destruction, mort, destruction, disparition. Tous avaient été tués, tous avaient été dévorés, j'avais fais disparaître leurs identités. J'étais le survivant, et personne n'en avait été témoin. Cette vie, je ne l'avais pas voulu, mais j'en ai été forcé. Je dois désormais vivre en tant que l'un des derniers. One-Eyed Ghoul est mon nom. Je suis la Ghoul Borgne, j'étais censé mourir, mais je ne le suis pas, et je m'accrocherais pour cela.


----------------------------------------------------------------------------------------------------
MAGIES

Kagune
Il est facilement reconnaissable lorsque Kaneki utilise -ce qui se révèle être une arme magique- son organe spécial : Le Kakuhou, sortant une sorte de membre de son dos appelé Kagune. Lors de ce développement, son iris virent au rouge sang, et sa conjonctive bulbaire devient noir, cet oeil est appelé Kakugan.

Rinkaku
Lorsqu'il ne dévore presque pas de cellules RC, Kaneki possède un Kagune se formant autour de la taille, et à l'apparence de tentacules. Les utilisateurs de ce Kagune ont une force de frappe accrue, ainsi qu'une guérison plus rapide que les autres.

Bikaku

Il se forme autour du coxys, et a l'apparence d'une queue. Il est bon pour la vitesse, la défense et a une force de frappe conséquente.

Ukaku

Il se forme en dessous des épaules, sous la forme d'ailes. Le Kagune est léger et peut être utilisé pour délivrer des attaques à grande vitesse contre un adversaire. Le Kagune convient pour les attaques à courte distance et à longue distance.

Koukaku

Il se forme sous l'omoplate, est lourd et extrêmement robuste. De tous les Kagune, il est adapté pour la défense. Il est généralement façonné en armure ou en bouclier, ou comme de armes de mêlées, comme des perceuses, marteaux ou lames.[/spoiler]

Voir les formes de Kagune:

----------------------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCES / CAPACITÉS AUTRES

Mémoire photographique
Kaneki se souvient de tout ce qu'elle voit et lit.

Mémoire auditive
Ken se souvient de tout ce qu'il entend.

Oreille musicale
Kaneki possède une parfaite oreille musicale.

Polyglotte
En ayant beaucoup étudié les langues, Kaneki parle et décrypte beaucoup de langues mortes ou vivantes.



Connaissances larges
En ayant beaucoup étudié dans les livres, Kaneki a développé des connaissances variées :
Voir les connaissances:

Maîtrise de l'escrime
Kaneki possède une parfaite maîtrise de l'escrime.


----------------------------------------------------------------------------------------------------
ÉQUIPEMENT

Sac en bandoulière
Kaneki possède un simple sac contenant diverses choses.

Cache-Oeil
Kaneki possède un masque sombre, dissimulant son identité sous “Kantai” [Cache-Oeil], une Ghoul redoutable.
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE

Pseudo
Ventus-Roxas

Prénom irl + Âge
Rayanne, 14 ans

Expérience rp
7 ans (8 ans cette année) dans les RPG en tout genres.


✖ Description Mentale ✖
Kaneki est quelqu'un de très douteux, ne sachant pas vraiment où se positionner dans ce monde, sachant qu'il n'appartient pas à l'Espèce Humaine, mais plus en leur prédateur. Il n'hésitera pas à protéger ses amis ou soi-même. Lorsqu'il est en compagnie d'humains, il sait cependant se contenir comme eux, étant donné qu'il en faisait autrefois parti avant de développer ses pouvoirs.

✖ En bref ✖

Prénom : Ken
Nom : Kaneki
Âge : 17 ans
Groupe : Aucun pour l'instant
Magie : Kagune no Rinkaku
Arme magique : Kakuhou
Race : Ghoul

lov ♥


Revenir en haut Aller en bas
ShadowKnight




Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2015

Kaneki Ken ~ Subete no jin'ei ni shozoku shite inakatta kare Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Ken ~ Subete no jin'ei ni shozoku shite inakatta kare   Kaneki Ken ~ Subete no jin'ei ni shozoku shite inakatta kare Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:32

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaneki Ken ~ Subete no jin'ei ni shozoku shite inakatta kare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei no Tami ~ Adventure Quest :: Personnages RP :: Personnages-
Sauter vers: