Sensei no Tami ~ Adventure Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei no Tami ~ Adventure Quest

Dans ce RPG basé sur la magie, en permanance votre vie est jouer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancerouge




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2015

Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes* Empty
MessageSujet: Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes*   Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes* Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:41

Je n'arrive pas à y croire !
Je m'étais enfin fais des amis autres que Slash et Slesh (sans vous vexer mes jolies),et voilà qu'un archer qui contrôle les dimensions veut ma peau,au nom d'un sois disant Dieu Rouge.
Je pense devoir l'éliminé moi-même,mais je n'suis qu'un cranneur,je me fais passer pour un fort !
Et puis d'abord,qui est ce Dieu Rouge ?
En plus de toute cette merde,on doit sauver le monde.
Je crains pour Slash,Slesh,Akira,Tenma et Tamako.
Et je vais peut-être mourir aussi.
C'est décidé,je vais affronter cet archer au péril de ma vie !
[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKnight




Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2015

Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes* Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes*   Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes* Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:56

Stop posté dans la catégories "Biographie".
Revenir en haut Aller en bas
Lancerouge




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2015

Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes* Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes*   Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes* Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:58

Fallait précisé et cherché dans un dico
Revenir en haut Aller en bas
Eidos
Admin
Eidos


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2015

Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes* Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes*   Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes* Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:43

Lourd Lourd Lourd truc qui sert strictement à rien juste pour c'mettre devant la scène

Revenir en haut Aller en bas
https://seisennotami-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes* Empty
MessageSujet: Re: Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes*   Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Tach Ikiba I*Le journal semblait quelque peu humide,comme si il avait essuyé des larmes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei no Tami ~ Adventure Quest :: Histoires :: Biographie-
Sauter vers: