Sensei no Tami ~ Adventure Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei no Tami ~ Adventure Quest

Dans ce RPG basé sur la magie, en permanance votre vie est jouer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kemijah




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2015

Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Empty
MessageSujet: Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas.   Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:05

Sonor avais un frère d'arme dont je vous fais la présentation

Les terribles confins septentrionaux de Freljord abritent les Ursidés, une race fière de guerriers qui survivent depuis des millénaires dans le désert de glace. Leur chef est un combattant redoutable qui commande à la foudre et jette la terreur dans le cœur de ses ennemis : Volibear,le frére d'arme de Sonor. Guerrier et mystique, Volibear cherche à défendre les coutumes anciennes et l'esprit combatif de sa tribu.

Bien que l'Histoire se souvienne de leurs légendaires exploits guerriers, les Ursidés ont longtemps vécu dans une réclusion paisible. Les guerriers étaient dirigés par un triumvirat de chefs attentifs à protéger cet isolement, évitant les querelles mesquines des autres tribus. Chaman des trois chefs, Volibear était un sage respecté pour sa clairvoyance. C'était une ère de paix sans précédent, mais Volibear ressentait cela comme une menace. La prospérité affaiblissait la tribu, et beaucoup avait oublié depuis longtemps l'art sacré de la guerre. Volibear craignait qu'avec le temps leur âme profonde ne meure. Quand il s'ouvrit de ses craintes au triumvirat, les anciens refusèrent de l'écouter et lui firent savoir qu'il devait rester à sa place.

Recherchant la sagesse, Volibear entreprit la périlleuse ascension de la montagne sacrée des Ursidés, un endroit éternellement enveloppé par un maelström de tonnerre et de foudre. L'œil de la tempête était censé enfermer de puissants oracles, et selon la légende la tempête devait marquer le prochain grand chef de la tribu. Alors que Volibear grimpait, il fut frappé par une foudre surnaturelle. Quand le chaman s'éveilla, il fut possédé par une terrible vision de Freljord ravagé par les ténèbres. Volibear vit des Ursidés mal préparés et amollis massacrés par de terribles créatures de glace. Il comprit immédiatement que sa race périrait si elle ne se préparait pas pour la guerre.

Volibear dévala la montagne pour raconter ce qu'il avait vu, mais les trois anciens du triumvirat se montrèrent de nouveau sourds à ses avertissements. Sachant qu'il mettrait fin à la paix, ils refusèrent de donner suite à l'avertissement de Volibear et exigèrent qu'il se taise, sous peine de mort. Résolu, Volibear affirma que la survie même des Ursidés dépendait de ce message, et il se lança dans un combat féroce contre les trois anciens. La lutte fut terrible, et alors que Volibear allait succomber, il en appela à la puissance du maelström. Déchaînant la force brute de la foudre, il écrasa le trio d'un coup fracassant. Stupéfaits et abasourdis, le triumvirat s'inclina devant la force de la tempête sacrée.

Reconnaissant qu'il avait été choisi, le triumvirat nomma Volibear nouveau dirigeant des Ursidés. Son influence fut immédiate et décisive. Il secoua l'apathie de sa tribu, ressuscita ses traditions guerrières et s'allia avec Sejuani, qui se disait prête à combattre elle aussi l'horreur à venir. Avec le temps, la tribu devint vigoureuse et énergique, et on la craignit de nouveau comme ses ancêtres dans les légendes. Volibear et les Ursidés sont désormais prêts à affronter les jours terribles qui s'annoncent à l'horizon.

''Les Ursidés ne connaîtront la paix qu'après la guerre.''

-- Volibear

Poussé par une rage infinie, Aatrox traverse la toundra et parfait sa maîtrise du combat en défiant les plus grands guerriers de Freljord. Dominé par sa haine, il cherche à se venger de celui qui décima son clan, prêt à éliminer quiconque se dresse sur son chemin.

Luttant chaque jour pour leur survie dans les terres rudes et gelées de Freljord, le jeune Sonor et son peuple menaient bataille contre d'autres tribus afin d'avoir le contrôle de certaines ressources. L'une de ces batailles changea sa vie à jamais. Une nuit, le clan de Sonor fut attaqué par surprise, et bien que ses guerriers aient réussi à repousser les premières vagues d'ennemis, nul n'était de taille à affronter la silhouette sombre qui s'avançait. L'homme était armé d'une épée vivante, cruelle, dont la magie surnaturelle donnait aux envahisseurs une soif de sang inextinguible. La tribu de Sonor fut rapidement dépassée. Sans aucune chance de vaincre le mystérieux personnage, Sonor se jeta sur l'inconnu, se précipitant vers une mort certaine. La silhouette le repoussa violemment, lui infligeant une blessure mortelle.

Tandis qu'il sentait la vie le quitter peu à peu, Sonor vit son foyer sombrer dans la destruction. Personne n'avait survécu, et seuls les râles des mourants résonnaient encore. Refusant d'accepter sa mort, Sonor laissa sa colère le submerger. Consumé par la rage, il repoussa son funèbre destin et, chancelant, se releva et souleva son épée à grand-peine, se préparant à affronter son terrible adversaire. Mais ce dernier ne posa même pas la main sur son épée. Il adressa à Tryndamere un sourire entendu, et disparut dans les ténèbres. Ce fut la dernière fois que le barbare vit son ennemi juré.

Arraché à son foyer et à son peuple, Sonor erra dans les terres de Freljord des années durant, se transformant peu à peu en véritable machine de guerre, avec la vengeance comme unique objectif. Il partit à la rencontre des tribus des terres gelées, défiant leurs guerriers jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun à affronter. Bientôt, il maîtrisa l'art barbare de la guerre, et fit de sa colère un atout. L'épée à la main et la rage au cœur, il parcourt à présent le monde à la recherche de l'homme qui, cette nuit-là, mit fin à sa vie d'autrefois.

''La fureur est mon épée.''
-- Sonor

Sonor est un guerrier légendaire, l'un des cinq derniers survivants d'une race antique connue sous le nom de Darkin. Il porte sa large épée avec grâce et prestance, et se fraie un chemin dans les rangs ennemis dans un style hypnotisant. À chaque mort d'un adversaire, la lame de Sonor, frémissante de vie, semble s'abreuver de son sang. Sonor en tire une puissance qui lui permet de poursuivre son élégant mais violent carnage.

Sonor est présent dans les contes et légendes depuis aussi longtemps qu'il existe une trace de vie humaine. On parle par exemple d'une guerre oubliée entre deux grandes factions, le Protectorat et les Seigneurs mages. Suite à une vertigineuse série de victoires, les Seigneurs mages étaient sur le point d'annihiler leur ennemi héréditaire à jamais. Le jour de l'ultime confrontation, l'armée du Protectorat, inférieure en nombre, épuisée, mal équipée, s'apprêtait à l'inévitable défaite.

Tout espoir semblait perdu quand Sonor apparut au milieu des rangs clairsemés du Protectorat. En quelques mots, il incita les soldats à lutter jusqu'à la dernière goutte de sang et se jeta lui-même dans la bataille. Sa présence fut une source d'inspiration pour les guerriers désespérés. Au début, ils se contentèrent de regarder bouche bée ce héros inconnu tailler et trancher l'ennemi, son corps et sa lame évoluant à l'unisson comme s'ils ne faisaient qu'un. Mais rapidement, les combattants se sentirent saisis par un puissant élan guerrier. Ils se jetèrent dans la mêlée à la suite de Sonor, chacun luttant comme dix, jusqu'à l'obtention d'un improbable triomphe.

Sonor disparut après ce combat, mais la nouvelle fureur de l'armée du Protectorat, elle, perdura. Une série de victoires suivit celle-ci et les soldats du Protectorat finirent par rentrer chez eux triomphants. Ils furent accueillis comme des héros, mais bien qu'ils eussent sauvé leur civilisation de la destruction, les ténèbres s'étaient emparées de leur âme. Quelque chose, au tréfonds d'eux, avait changé. Peu à peu, leurs souvenirs héroïques des combats firent place à une terrible illumination : loin de se conduire en héros, ils avaient perpétré de leurs mains de terribles atrocités.

On retrouve des récits similaires dans les mythes de nombreuses cultures. S'il faut les croire, la présence de Sonor a changé le cours de quelques-uns des plus importants conflits de l'Histoire. Si ces récits présentent Sonor comme le sauveur inattendu dans une période sombre, la vérité est que Sonor a semé partout dans son sillage la guerre et les carnages.

''Certains combattent pour l'honneur, d'autres pour la gloire. Qu'importe, du moment qu'ils combattent:I"m, Ballistic.''
-- Sonor]


Le pouvoir

-Une amulette dorée lui procurant des pouvoirs magique a base d'energie.(Via un Talisman invisible dans l'amulette au poignét (arme magique)
Magies:
-Darkness:Invocation de démon/Monstre
-Magie des explosions
-Maitrise du Chi:Magie qui s'accorde au arts martiaux suivant:Lame unique,Lames Jumelle,Mains nues et Griffe du tigre

Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Ezreal_0

Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Ezreal_3

Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Ezreal_1


Dernière édition par Kemijah le Ven 20 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiru

Thiru


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Perdu

Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas.   Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:58

La section " Le pouvoir " on dirait une fiche de caractéristiques de personnage d'un RPG Papier xd

-> Ui j'suis pas censé écrire sur les fiches des autres, mais j'me suis sentit obligé. =o=
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKnight




Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2015

Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas.   Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:36

Refusé, ça sent le copie colle.

Et à vrai dire, tu mérites un pouvoir banal comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
ShadowKnight




Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2015

Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas.   Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:37

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Uxia

Uxia


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2015

Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas.   Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:39

LEAGUE OF LEGEND ? :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Empty
MessageSujet: Re: Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas.   Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonor,Ezreal. L'Irréalisme n'est pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei no Tami ~ Adventure Quest :: Personnages RP :: Personnages-
Sauter vers: