Sensei no Tami ~ Adventure Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei no Tami ~ Adventure Quest

Dans ce RPG basé sur la magie, en permanance votre vie est jouer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 "Ma plus belle réussite et création toi mon FILS."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rifi




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

"Ma plus belle réussite et création toi mon FILS." Empty
MessageSujet: "Ma plus belle réussite et création toi mon FILS."   "Ma plus belle réussite et création toi mon FILS." Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:54

Nom + Prénom RP : Rin Kagane.
Âge : Une centaine d'année.
Magie : Pouvoirs des Wisp's.
Armes: Wisps (缕)

Explication : Les wisps sont une race qui vient elle-même de la "présence" l'arbre magique,souvent considéré à tort comme des créature d'un autre monde,les wisps ont un comportement,des sentiments des émotions.

Pouvoirs et capacités :
Bien que petit et inoffensif de la nature, les feux follets sont une race extrêmement puissant quand on travaille ensemble. Tous les feux follets sont capables de léviter à volonté, qui servent comme leur principale méthode de mouvements.

Puissance Wisp :
Les feux follets retenir un trou noir avec Hyper-go-on.
Chaque Wisp a la capacité naturelle pour générer et stocker Hyper-go-on , une source d'énergie très puissant à l'intérieur de leur propre corps, qui est leur source de vie. Chaque type de Wisp génère son propre version unique de cette énergie, avec chaque variante ayant ses propres effets. En combinant leur collective Hyper-go-on, les feux follets sont capables de prouesses incroyables, comme le transport des objets à travers la lévitation, déplacer vitesses à près inaccessibles, annuler la mutation sur Nega-feux follets , retenir et éteindre trous noirs fabriqués à partir négative Hyper-go -on, et même téléporter des objets de taille planétaire.


• Mental • : Rin est une personne calme,pensif et simple d'esprit il est toute-fois redoutable au combat.

• Physiquement • : Rin est d'assey petite taille,les yeux totalement bleu,une cicatrice sur l'oeil droit lui barrant à moitiez la vue. Il porte habituellement une veste rouge,un pantalon noir et un haut orange pour mieux s'adapté à la vie d'aujourd'hui.

• Biographie : Après avoir vu beaucoup de guerres incessante déchiré le monde,Dieu et Satan ont crée un 4 humains,chaqu'un représentant un symbole pour atteindre la perfection ultime,sans pollution sans guerre sans violence sans meutre sans sang. Rin représentera le cobaye le plus important : La mort.
L'expérience réussite Satan tua discrètement les autres cobaye en conservant préciseusement Rin,le désignant comme "sa plus belle création et réussite". Dieu ne l'entendit pas de cette oreille et combattis sauvagement Satan en gardant de nouveau un terrains d'entente,malheureusement Satan à mentis il enferma Rin dans la portes des enfers et celui-ci semblait réussir après des centaine d'année à en sortir,sans souvenir s'échouant dans une plage inconnue pour lui. [/i] •

Revenir en haut Aller en bas
ShadowKnight




Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2015

"Ma plus belle réussite et création toi mon FILS." Empty
MessageSujet: Re: "Ma plus belle réussite et création toi mon FILS."   "Ma plus belle réussite et création toi mon FILS." Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:27

accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma plus belle réussite et création toi mon FILS."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei no Tami ~ Adventure Quest :: Personnages RP :: Personnages-
Sauter vers: