Sensei no Tami ~ Adventure Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensei no Tami ~ Adventure Quest

Dans ce RPG basé sur la magie, en permanance votre vie est jouer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tamako ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Uxia

Uxia


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2015

Tamako ! ~ Empty
MessageSujet: Tamako ! ~   Tamako ! ~ Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:11


Tamako
Petite isburienne du sud
« マウス! »


✖ C'est moi ! ✖

Hum  .. heuu .. Par quoi devrais-je commencer .. Ah oui !
Je m'appelle Tamako , j'ai 18 ans et suis née au sud de Isbur. J'était une jeune fille comme les autres, aidant mes parents et mon entourage. Puis .. j'ai trouvée une lance .. une lance plutôt jolie. Je me suis attachée a cette lance et grâce a elle j'ai pu me défendre. Puis, au fur et a mesure du temps .. J'en avais marre de me défendre juste avec une lance .. Je voulais avoir un pouvoir avec cette lance. Après avoir lus des tonnes de livres jusqu'à mes 16 ans, j'ai réussis a me procurer ce pouvoir immense. Ma lance pouvait se transformer en d'autre arme qui eux on une magie particulière. Pour l'instant je n'ais que deux transformation ( Lance - Magic Gauntlets ) mais elle je les adore ! J'ai décidée ensuite de partir a l'aventure, découvrir de nouvelle choses et me faire des amis .. J'ai tellement hâte !

---------------------------------------------------------------------------------------

MAGIE

Magic Lance : Une lance aux pouvoir phénoménale. Au début, elle était qu'une simple lance puis, de fil en aiguille, elle acquis deux pouvoirs : celui de se transformer en une autre arme et l'autre de crée des orbes d'énergies. Cette énergie peux être vital ou magique ( qui enlève de la santé ou de la magie ). La vitalité rapporte plus d'énergie quand a celle qui est magique moins. C'est orbe énergétique sont puissantes et peuvent être manipuler par l'utilisateur, elle peux devenir grosse ou petite. Elle ne crée pas de que des orbes énergétiques mais aussi des trous noirs énergétique attirant l'ennemi ainsi que de le rendre inconscient quelque heure. Cette manipulation des trous noirs énergétique demande beaucoup d'énergie donc elle est très peu utilisée. La transformation d'arme demande aussi de l'énergie, mais très peu.

Magic Gauntlets : La deuxième transformation de la Lance. Cette magie peut transformer la lance en gigantesque gants possédant des griffes acéré. Elle possède elle aussi une magie qui as besoin d'énergie. Cette énergie peut être vital ou magique ( qui enlève de la santé ou de la magie ). La vitalité rapporte plus d'énergie quand a celle qui est magique moins. La magie permet de crée des flux bleu. La magie dépense un peu moins d'énergie.

Apparence du Magic Gauntlest:
✖ Physique et mental ✖

✖ M-moi .. ?! ✖

Nom prénom âge : ??? Tamako 18 ans
Date et lieu de naissance : 12 février 1997 au sud d'Isbur
Magie : Lance , Magic Gauntlest
Autre chose ? : TACOS !

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamako ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamako - Lance ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensei no Tami ~ Adventure Quest :: Personnages RP :: Personnages-
Sauter vers: